Tutoriel : Utilisation de LiveBindings par programmation

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Tutoriels Bases de données et LiveBindings


Ce tutoriel montre comment utiliser LiveBindings par programmation, pour créer manuellement des expressions de liaison et pour lier les propriétés des objets ensemble.

Attention : La méthode par programmation décrite ici n'est PAS le moyen standard d'implémenter les expressions de liaison. Typiquement, vous devriez utiliser l'inspecteur d'objets (la méthode standard) dans une application VCL ou FMX. Vous ne devriez jamais avoir besoin d'utiliser la méthode de création d'expressions de liaison par programmation. Toutefois, ce tutoriel montre qu'il est possible de créer manuellement de telles expressions.


Pour obtenir des exemples d'utilisation de LiveBindings selon la méthode standard, voir Tutoriel : Utilisation de LiveBindings dans les applications VCL et Tutoriel : Utilisation de LiveBindings pour créer une application FireMonkey sans code.

Dans ce tutoriel, vous créez une application console qui utilise LiveBindings sans aucun composant visuel. L'application console a deux objets avec différentes propriétés liées entre elles, qui affichent des comportements différents.

Rubriques

Voir aussi