Utilisation de la VCL/RTL (C++)

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Programmation avec C++Builder

Un certain nombre d'unités fournissent le support sous-jacent pour les deux bibliothèques de composants. Ces unités sont collectivement appelées VCL/RTL.

Remarque : Ne confondez pas la RTL (la bibliothèque d'exécution ou les routines globales de la VCL/RTL) avec la bibliothèque d'exécution C/C++. La plupart des routines RTL (telles que Read et Write) sont similaires à celles de la bibliothèque d'exécution C/C++, mais elles peuvent se distinguer à cause de leurs noms de fonctions qui commencent par une lettre capitale, et elles sont déclarées dans l'en-tête d'une unité.

Rubriques

Remarque : Cette liste de rubriques n'est pas exhaustive. La RTL contient de nombreuses routines pour l'exécution de tâches qui ne sont pas mentionnées ici. Ces routines incluent un hôte de fonctions mathématiques (définies dans l'unité Math), de routines pour la manipulation des valeurs date/heure (définies dans les unités SysUtils et DateUtils) et de routines pour la manipulation des variants Pascal Objet (définies dans l'unité Variants).