Manipulation des procédures stockées redéfinies d'Oracle

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Utilisation d'ensembles de données BDE - Index

Remarque : Le moteur de base de données Borland (BDE, Borland Database Engine) a été déprécié. Il ne sera donc pas amélioré. Par exemple, le BDE ne prendra jamais en charge Unicode. Vous ne devriez pas entreprendre de nouveaux développements avec BDE. Prévoyez plutôt de migrer vos applications de bases de données existantes de BDE vers dbExpress.

Les serveurs Oracle permettent la redéfinition de procédures stockées ; les procédures redéfinies sont des procédures différentes avec le même nom. La propriété Overload du composant procédure stockée permet à l'application de spécifier la procédure à exécuter.

Si Overload a pour valeur zéro (valeur par défaut), il n'y a pas de redéfinition. Si Overload a pour valeur 1, le composant procédure stockée exécute la première procédure stockée qu'il trouve sur le serveur Oracle ayant le nom redéfini ; si Overload a pour valeur 2, il exécute la seconde, et ainsi de suite.

Remarque :  Les procédures stockées redéfinies peuvent prendre des paramètres d'entrée et de sortie différents. Voir la documentation de votre serveur Oracle pour plus d'informations.

Voir aussi