API:Vcl.CaptionedDockTree.TCaptionedDockTree.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(DockSite: TWinControl); overload; override;
constructor Create(DockSite: TWinControl;
ADockCaptionOrientation: TDockCaptionOrientation); reintroduce; overload;

C++

__fastcall virtual TCaptionedDockTree(Vcl::Controls::TWinControl* DockSite)/* overload */;
__fastcall TCaptionedDockTree(Vcl::Controls::TWinControl* DockSite, TDockCaptionOrientation ADockCaptionOrientation)/* overload */;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Vcl.CaptionedDockTree.pas
Vcl.CaptionedDockTree.hpp
Vcl.CaptionedDockTree TCaptionedDockTree

Description

Create crée et initialise un objet TDockTree.

Vcl.CaptionedDockTree.TCaptionedDockTree.Create hérite de Vcl.Controls.TDockTree.Create. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.Controls.TDockTree.Create.

Create crée et initialise un objet TDockTree.

Create instancie un nouvel objet TDockTree pour gérer les opérations d'ancrage pour le contrôle spécifié par le paramètre DockSite. En général, les applications ne créent pas les objets TDockTree. Au lieu de cela, le contrôle fenêtré, correspondant à la valeur du paramètre DockSite, crée l'arborescence d'ancrage lorsqu'une application affecte la valeur true à sa propriété UseDockManager.

DockSite est le contrôle fenêtré utilisant l'arborescence d'ancrage pour gérer l'ancrage des contrôles enfant. Il devient la valeur de la propriété DockSite.

Create initialise la nouvelle arborescence d'ancrage pour refléter les contrôles ancrés actuellement dans DockSite. Elle remplace ensuite la propriété WindowProc de DockSite par une méthode gérant tous les messages liés à l'ancrage et transmet tous les autres messages à la procédure de la fenêtre précédente de DockSite.

Voir aussi