API:Vcl.ComCtrls.TToolButton.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(AOwner: TComponent); override;

C++

__fastcall virtual TToolButton(System::Classes::TComponent* AOwner);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Vcl.ComCtrls.pas
Vcl.ComCtrls.hpp
Vcl.ComCtrls TToolButton

Description

Create crée une instance de TGraphicControl.

Vcl.ComCtrls.TToolButton.Create hérite de Vcl.Controls.TGraphicControl.Create. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.Controls.TGraphicControl.Create.

Create crée une instance de TGraphicControl.

L'appel de Create construit et initialise une instance de TGraphicControl. Néanmoins, vous ne devez jamais tenter d'instancier une classe TGraphicControl. Cette classe a été conçue uniquement comme classe de base à partir de laquelle d'autres classes de contrôles dérivent, et vous ne devez appeler Create que pour instancier l'un de ses descendants.

AOwner est le composant, généralement une fiche, responsable de la libération du contrôle graphique. Il devient la valeur de la propriété Owner. Si vous ne fournissez pas explicitement de propriétaire au constructeur (c'est-à-dire si AOwner vaut nil (Delphi) ou NULL (C++)), votre application est responsable de la libération explicite du contrôle graphique.

Remarque :  Si un constructeur de composant alloue des ressources ou de la mémoire, redéfinissez aussi le destructeur pour libérer ces ressources.

Voir aussi