System.Classes.UnregisterIntegerConsts

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure UnregisterIntegerConsts(AIntegerType: Pointer; AIdentToInt: TIdentToInt;
AIntToIdent: TIntToIdent);

C++

extern DELPHI_PACKAGE void __fastcall UnregisterIntegerConsts(void * AIntegerType, TIdentToInt AIdentToInt, TIntToIdent AIntToIdent);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
System.Classes.pas
System.Classes.hpp
System.Classes System.Classes

Description

Annule le recensement des fonctions de conversion pour les identificateurs de chaînes qui représentent des valeurs de types.

UnregisterIntegerConsts, qui ne peut être appelée que dans Delphi, annule le recensement des fonctions de conversion qui ont été précédemment recensées par un appel à RegisterIntegerConsts. Appelez UnregisterIntegerConsts à partir de la section de finalisation de l'unité qui définit les constantes et recense les fonctions de conversion dans sa section d'initialisation. Après l'annulation du recensement des fonctions de conversion, les identificateurs de chaînes ne peuvent pas être utilisés pour représenter les valeurs de type.

AIntegerType est un pointeur sur les informations de type pour le type basé sur un entier dont les valeurs sont représentées sous forme de chaînes. Sa valeur peut être obtenue à partir du type de base en utilisant la fonction TypeInfo.

AIdentToInt est la fonction de conversion qui convertit les chaînes de représentations symboliques de valeurs dans les entiers correspondants.

AIdentToInt est la fonction de conversion qui convertit les valeurs d'instances du type de base dans la représentation chaîne correspondante.

Voir aussi