Xml.XMLDoc.TXMLNode.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(const ADOMNode: IDOMNode; const AParentNode: TXMLNode;
const OwnerDoc: TXMLDocument);

C++

__fastcall TXMLNode(const Xml::Xmldom::_di_IDOMNode ADOMNode, TXMLNode* const AParentNode, TXMLDocument* const OwnerDoc);
__fastcall TXMLNode(TXMLNode* HostNode);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Xml.XMLDoc.pas
Xml.XMLDoc.hpp
Xml.XMLDoc TXMLNode

Description

Instancie un objet Create.

Create instancie un nouvel objet Create pour encapsuler une implémentation de noeud DOM existante. Utilisation de la première syntaxe :

ADOMNode est l'interface de l'implémentation DOM du noeud.

AParentNode est l'implémentation du noeud parent de ce noeud.

OwnerDoc représente le document XML dans lequel le nouveau noeud intervient.

Utilisation de la deuxième syntaxe :

HostNode est un autre objet Create qui représente le noeud hôte de ce noeud. Dans ce cas, ce noeud est un noeud "hébergé" : il partage les mêmes parents sous-jacent et noeud DOM que le noeud hôte mais représente une vue différente du noeud hôte. Par exemple, un noeud contenant certains noeuds enfant qui sont tous de même type crée un noeud hébergé pour représenter uniquement l'ensemble de noeuds enfant récurrents.

Généralement, les applications n'appellent pas directement le constructeur de Create. Par contre, si cela est nécessaire, de nouveaux noeuds sont automatiquement créés pour un document XML lorsque l'application lit leurs interfaces, en commençant par la propriété DocumentElement de l'objet TXMLDocument. Pour ajouter de nouveaux noeuds à un document, les applications appellent la méthode AddChild du noeud parent.

Voir aussi