Data.Bind.Components.TCustomBindPosition.FreeExpressionsObjects

De RAD Studio API Documentation
Révision datée du 17 octobre 2011 à 19:36 par PyBot (discussion | contributions) (Page créée avec « {{#lst:API:Data.Bind.Components.TCustomBindPosition.FreeExpressionsObjects|api}} ==Description== {{#lsth:API:Data.Bind.Components.TCustomBindPosition.FreeExpressionsObjects|D... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure FreeExpressionsObjects; override;

C++

virtual void __fastcall FreeExpressionsObjects();

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
protected
Data.Bind.Components.pas
Data.Bind.Components.hpp
Data.Bind.Components TCustomBindPosition

Description

A implémenter dans les sous-classes pour permettre la libération des objets d'expression.

Data.Bind.Components.TCustomBindPosition.FreeExpressionsObjects hérite de Data.Bind.Components.TCommonBindComponent.FreeExpressionsObjects. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Data.Bind.Components.TCommonBindComponent.FreeExpressionsObjects.

A implémenter dans les sous-classes pour permettre la libération des objets d'expression.

La méthode FreeExpressionsObjects doit être implémentée dans les sous-classes pour permettre la libération des objets d'expression. FreeExpressionsObjects est une méthode virtuelle sans implémentation dans la classe TCommonBindComponent.

Voir aussi