API:Web.WebBroker.TWebApplication

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Web.WebReq.TWebRequestHandlerSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTWebApplication

Delphi

TWebApplication = class(TWebRequestHandler)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TWebApplication : public Web::Webreq::TWebRequestHandler

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Web.WebBroker.pas
Web.WebBroker.hpp
Web.WebBroker Web.WebBroker

Description

TWebRequestHandler maintient les modules Web dans une application et crée des objets requête et réponse quand l'application reçoit des messages de requête HTTP.

Web.WebBroker.TWebApplication hérite de Web.WebReq.TWebRequestHandler. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Web.WebReq.TWebRequestHandler.

TWebRequestHandler maintient les modules Web dans une application et crée des objets requête et réponse quand l'application reçoit des messages de requête HTTP.

TWebRequestHandler gère un groupe de modules Web actifs. En réponse à la demande de l'application, TWebRequestHandler crée un objet requête et l'affecte à l'un des modules Web actifs.

Ne créez pas d'instances de TWebRequestHandler. TWebRequestHandler doit être utilisée comme classe de base pour la déclaration de composants non visuels apparaissant dans la palette des composants et pouvant être utilisés dans le concepteur de fiches. Les propriétés et méthodes de TWebRequestHandler proposent des comportements de base dont les classes dérivées héritent, et des comportements que les composants peuvent redéfinir afin de personnaliser leur comportement.

Voir aussi