Data.Win.ADODB.TADOConnection.Errors

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property Errors: Errors read GetErrors;

C++

__property Winapi::Adoint::_di_Errors Errors = {read=GetErrors};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Data.Win.ADODB.pas
Data.Win.ADODB.hpp
Data.Win.ADODB TADOConnection

Description

Errors est l'implémentation de la collection Errors.

Utilisez Errors pour accéder directement à la collection Errors ADO de l'objet Connection ADO que représente le composant TADOConnection. Cet accès direct permet à une application d'utiliser les propriétés et méthodes de l'objet collection Errors sous-jacent. Accéder directement à l'objet connection sous-jacent est particulièrement pratique si vous voulez utiliser des propriétés et méthodes de l'objet collection Errors qui ne sont pas représentées dans TADOConnection.

L'objet collection Errors d'un objet Connection contient les erreurs générées par le fournisseur. Pour chaque erreur du fournisseur, un ou plusieurs objets Error ADO sont placés dans la collection Errors. Les objets erreur représentent des erreurs individuelles du fournisseur et ne sont pas propres à ADO. A l'erreur suivante, la collection Errors est vidée et de nouveaux objets Error sont ajoutés pour l'erreur en cours.

Remarque :  L'utilisation de Errors pour accéder directement à l'objet collection Errors ADO sous-jacent suppose une bonne connaissance des objets ADO en général et de l'objet collection Errors ADO en particulier. L'utilisation directe de l'objet collection Errors n'est pas conseillée à moins d'être familiarisé avec sa manipulation. Consultez l'aide Microsoft Data Store SDK pour avoir des informations spécifiques sur l'utilisation des objets Collection Errors ADO.