Datasnap.DBClient.TCustomClientDataSet.LogChanges

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property LogChanges: Boolean read GetLogChanges write SetLogChanges;

C++

__property bool LogChanges = {read=GetLogChanges, write=SetLogChanges, nodefault};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Datasnap.DBClient.pas
Datasnap.DBClient.hpp
Datasnap.DBClient TCustomClientDataSet

Description

Indique si un journal de modifications doit être géré indépendamment des données.

Utilisez la propriété LogChanges pour savoir si les modifications apportées aux données d'un ensemble de données client sont mémorisées. Quand LogChanges a la valeur true (valeur par défaut), toutes les modifications sont eregistrées dans la propriété Delta. Elles peuvent ultérieurement être appliquées à une base de données ou un ensemble de données source, rejetées ou fusionnées dans la propriété Data. Quand LogChanges a la valeur false, les modifications des données sont faites directement dans la propriété Data, et ne peuvent pas être appliquées à une base de données ou un ensemble de données source via un fournisseur.

Avertissement :  N'attribuez jamais la valeur false à LogChanges si l'ensemble de données client utilise un fournisseur interne, à moins que les données soient accessibles en lecture seule. Si LogChanges est défini à false, l'ensemble de données client ne serait pas en mesure d'appliquer les mises à jour.

Remarque :  Attribuez la valeur false à LogChanges si vous n'avez pas l'intention de mettre à jour la base de données avec les modifications de l'ensemble de données client. Pour les ensembles de données volumineux, la valeur true de LogChanges peut influer de manière importante sur la performance de l'application.

Voir aussi