FireDAC.Phys.Intf.IFDPhysChangeHandler.TrackCommand

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property TrackCommand: IFDPhysCommand read GetTrackCommand;

C++

__property _di_IFDPhysCommand TrackCommand = {read=GetTrackCommand};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
FireDAC.Phys.Intf.pas
FireDAC.Phys.Intf.hpp
FireDAC.Phys.Intf IFDPhysChangeHandler


Description

Commande SQL qui représente les données intéressantes.

Vous pouvez utiliser cette commande SQL pour vous abonner à des notifications de modification. Vous pouvez aussi l'utiliser pour actualiser le contenu du gestionnaire de modifications. Le système de gestion de la base de données sous-jacente peut prendre en charge ou non ces cas d'utilisation.

Si le système sous-jacent de gestion de la base de données prend en charge l'abonnement aux notifications de modification, et que vous modifiez les données renvoyées par cette commande, l'alerte d'événement reçoit une notification de modification. Si le système sous-jacent de gestion de la base de données ne prend pas en charge l'abonnement aux notifications de modification, vous pouvez utiliser des alertes d'événement génériques pour implémenter les notifications de modification. Seuls Microsoft SQL Server et Oracle prennent en charge les alertes d'événement génériques.

Certains systèmes sous-jacents de gestion de la base de données prennent en charge l'actualisation incrémentale du contenu, dans laquelle seuls les enregistrements modifiés sont renvoyés. Quand vous utilisez l'un de ces systèmes, les données renvoyées par la valeur de TrackCommand sont fusionnées avec le contenu de MergeTable ou de MergeManager. Si vous utilisez un système de gestion de la base de données qui ne prend pas en charge l'actualisation incrémentale du contenu, l'intégralité du contenu est lue à chaque fois. Seul InterBase prend en charge l'actualisation incrémentale du contenu.

Voir aussi