System.JSON.Builders.TJSONCollectionBuilder.TParentCollection

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

TParentCollection = class;

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TParentCollection : public TJSONCollectionBuilder::TBaseCollection

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
System.JSON.Builders.pas
System.JSON.Builders.hpp
System.JSON.Builders TJSONCollectionBuilder


Description

Le constructeur JSON qui vous permet d'ajouter des paires clé-valeur à un objet JSON ou d'ajouter des valeurs à un tableau JSON.

Ne créez pas une instance de TParentCollection manuellement. Les méthodes qui finissent un tableau JSON ou un objet JSON, comme TPairs.EndObject ou TElements.EndArray, renvoient une instance de TParentCollection qui représente la structure parent du tableau ou de l'objet fermé, le cas échéant.

Une fois que vous avez une instance de TParentCollection, les méthodes que vous pouvez utiliser varient selon que votre instance de TParentCollection représente un objet ou un tableau.
Si elle représente un objet, vous pouvez utiliser les mêmes méthodes que TPairs.
Si elle représente un tableau, vous pouvez utiliser les mêmes méthodes que TElements.
Si vous utilisez une méthode non valide, TParentCollection déclenche une exception.

Les méthodes dans la liste ci-dessous fournissent plusieurs signatures. Les signatures de chaque méthode que vous pouvez utiliser varient selon que votre instance de TParentCollection représente un objet ou un tableau. Vous pouvez utiliser ces méthodes pour ajouter des paires clé-valeur à votre objet ou des valeurs à votre tableau :

Après avoir rempli votre objet ou votre tableau, appelez EndObject ou EndArray pour revenir à la structure parent de l'objet ou du tableau (le cas échéant).

Utilisez AsObject ou AsArray pour convertir votre instance de TParentCollection en instance de TPairs ou TElements, respectivement.