API:Datasnap.Provider.TDataSetProvider.InternalExecute

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure InternalExecute(const CommandText: OleStr; var Params: OleVariant); override;

C++

virtual void __fastcall InternalExecute(const System::WideString CommandText, System::OleVariant &Params);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
protected
Datasnap.Provider.pas
Datasnap.Provider.hpp
Datasnap.Provider TDataSetProvider

Description

Fournit l'implémentation sous-jacente de la méthode Execute.

Datasnap.Provider.TDataSetProvider.InternalExecute hérite de Datasnap.Provider.TCustomProvider.InternalExecute. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Datasnap.Provider.TCustomProvider.InternalExecute.

Fournit l'implémentation sous-jacente de la méthode Execute.

La méthode Execute appelle InternalExecute pour exécuter l'instruction SQL appropriée après avoir appelé DoBeforeExecute pour générer un événement BeforeExecute et appliquer CommandText et Params. Telle qu'implémentée dans TCustomProvider, InternalExecute ne fait rien. Les descendants surchargent cette méthode pour transmettre la commande d'exécution à un ensemble de données associé.

CommandText est une instruction SQL qui remplace le code SQL d'une requête associée, ou le nom d'une procédure stockée qui remplace la procédure stockée associée. Ce paramètre n'est pas pris en compte si la propriété Options ne contient pas poAllowCommandText.

En entrée, Params fournit les valeurs des paramètres de la requête, de la procédure stockée ou de la chaîne CommandText. En sortie, Params renvoie tous les paramètres de sortie.

Voir aussi