API:Soap.WSDLItems.TWSDLItems.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(AOwner: TComponent); overload; override;
constructor Create(const WSDLItems: TWSDLItems; const StreamLoader: IStreamLoader); overload; virtual;

C++

__fastcall virtual TWSDLItems(System::Classes::TComponent* AOwner)/* overload */;
__fastcall virtual TWSDLItems(TWSDLItems* const WSDLItems, const Soap::Httputil::_di_IStreamLoader StreamLoader)/* overload */;
/* TXMLDocument.Create */ inline __fastcall TWSDLItems(const System::UnicodeString AFileName)/* overload */ : Soap::Wsdlbind::TWSDLDocument(AFileName) { }

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Soap.WSDLItems.pas
Soap.WSDLItems.hpp
Soap.WSDLItems TWSDLItems

Description

Instancie un objet TXMLDocument.

Soap.WSDLItems.TWSDLItems.Create hérite de Xml.XMLDoc.TXMLDocument.Create. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Xml.XMLDoc.TXMLDocument.Create.

Instancie un objet TXMLDocument.

Appelez Create pour instancier un composant TXMLDocument à l'exécution. Vous n'avez pas besoin de créer explicitement les composants TXMLDocument ajoutés aux fiches ou aux modules de données à la conception : ils sont créés automatiquement.

AFileName spécifie le fichier représenté par la nouvelle instance de TXMLDocument.

AOwner est un autre composant responsable de la libération de l'instance de TXMLDocument. Il devient la valeur de la propriété Owner.

Les composants TXMLDocument créés lors de l'exécution sans propriétaire sont libérés automatiquement lorsque toutes les références à leur interface IXMLDocument sont libérées. Cela constitue une différence avec les composants TXMLDocument ajoutés à une fiche ou un module de données lors de la conception ou ceux créés avec un propriétaire. Lorsqu'il est ajouté à une fiche ou un module de données lors de la conception, l'objet est libéré explicitement par son Owner (la fiche ou le module de données).

Voir aussi