Data.Win.ADODB.TCustomADODataSet.Requery

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure Requery(Options: TExecuteOptions = []);

C++

void __fastcall Requery(TExecuteOptions Options = TExecuteOptions() );

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Data.Win.ADODB.pas
Data.Win.ADODB.hpp
Data.Win.ADODB TCustomADODataSet

Description

Rafraîchit l'ensemble d'enregistrements.

Appelez la méthode Requery pour rafraîchir l'ensemble d'enregistrements. Requery actualise l'ensemble de données en réexécutant la commande d'origine ou instruction SQL qui a produit l'ensemble d'enregistrements.

L'appel de Requery produit le même effet que l'appel successif des méthodes Close et Open de l'ensemble de données. Il y a, cependant, des circonstances où il est préférable d'utiliser l'un ou l'autre de ces deux moyens de rafraîchir l'ensemble d'enregistrements. Il n'est pas possible de changer la valeur de propriétés comme CursorLocation, CursorType ou LockType tant que l'ensemble de données est ouvert, Requery peut donc uniquement rafraîchir l'ensemble d'enregistrements en utilisant les valeurs existantes dans ces propriétés. Pour rafraîchir l'ensemble d'enregistrements en utilisant des valeurs différentes pour ces propriétés, effectuez le rafraîchissement en utilisant les méthodes Close et Open.

Options est une valeur de type TExecuteOptions qui spécifie les caractéristiques de l'exécution de commande affectée par le rafraîchissement qui produit l'ensemble d'enregistrements de l'ensemble de données.

Voir aussi