Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Datasnap.DBClient.TCustomClientDataSet.ApplyUpdates

De RAD Studio API Documentation

Delphi

function ApplyUpdates(MaxErrors: Integer): Integer; virtual;

C++

virtual int __fastcall ApplyUpdates(int MaxErrors);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
Datasnap.DBClient.pas
Datasnap.DBClient.hpp
Datasnap.DBClient TCustomClientDataSet

Description

Envoie au fournisseur tous les enregistrements modifiés, insérés ou supprimés de l'ensemble de données client afin qu'il les écrive dans la base de données.

Appelez la méthode ApplyUpdates pour envoyer à la base de données ou à l'ensemble de données source tous les enregistrements modifiés, insérés ou supprimés. MaxErrors indique le nombre maximum d'erreurs tolérées par le fournisseur avant d'interrompre l'opération de mise à jour. Initialisez MaxErrors à –1 pour indiquer qu'il n'y a pas de limite au nombre d'erreurs.

ApplyUpdates

1. Génère un événement BeforeApplyUpdates. (Il se peut que cet événement ne soit pas public sur certains descendants de TCustomClientDataSet.)

2. Appelle le fournisseur pour appliquer les mises à jour dans la propriété Delta et recevoir tous les enregistrements renvoyés par le fournisseur car ils ont généré des erreurs lorsqu'il a tenté de les appliquer à la base de données.

3. Génère un événement AfterApplyUpdates. (Il se peut que cet événement ne soit pas public sur certains descendants de TCustomClientDataSet.)

4. Appelle la méthode Reconcile de l'ensemble de données client pour régulariser tous les enregistrements renvoyés à l'étape 2.

Avertissement :  Le fournisseur ne peut pas détecter quand une mise à jour entre en conflit avec d'autres modifications utilisateur dans un champ mémo. Le serveur ne détectera et ne renverra pas ces conflits sous forme d'erreurs.

ApplyUpdates renvoie le nombre d'erreurs rencontrées. En fonction de cette valeur et de celle de MaxErrors, les enregistrements appliqués sont retirés de l'historique des modifications de l'ensemble de données client. Si le processus de mise à jour est abandonné avant que toutes les mises à jour aient été appliquées, toutes les mises à jour non appliquées restent dans l'historique des modifications.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions