Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

FMX.Edit.TCustomEdit

De RAD Studio API Documentation

FMX.Controls.Presentation.TPresentedControlFMX.Controls.TStyledControlFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTCustomEdit

Delphi

TCustomEdit = class(TPresentedControl, ITextActions, IVirtualKeyboardControl, IItemsContainer, ITextSettings,
IReadOnly)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TCustomEdit : public Fmx::Controls::Presentation::TPresentedControl

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.Edit.pas
FMX.Edit.hpp
FMX.Edit FMX.Edit


Description

TCustomEdit est la classe de base à partir de laquelle tous les contrôles mémo et zones d'édition FireMonkey sont dérivés.

TCustomEdit encapsule les comportements communs à tous les composants permettant l'édition de texte. Elle introduit des propriétés et des méthodes qui proposent :

  • Des fonctions de base d'édition de texte comme la sélection de texte, la modification du texte sélectionné et les conversions de casse.
  • La capacité à répondre aux changements apportés au contenu du texte.
  • Le contrôle d'accès du texte, pour le définir en lecture seule ou introduire un caractère mot de passe pour masquer la valeur réelle.

Si elle ne détient pas la focalisation, TCustomEdit ne dessine pas un rectangle de sélection même si l'utilisateur a sélectionné le texte. Vous pouvez vérifier si le texte est sélectionné en utilisant la propriété SelText.

Ne créez pas d'instances de TCustomEdit. Utilisez TCustomEdit comme classe de base pour la déclaration de nouveaux objets contrôle permettant à l'utilisateur de saisir et de modifier du texte. Les propriétés et méthodes de TCustomEdit définissent un comportement par défaut dont héritent les classes dérivées, mais également des comportements que les composants peuvent redéfinir afin de les personnaliser.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions