FMX.Presentation.Factory.TPresentationProxyFactory

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

System.TObjectTPresentationProxyFactory

Delphi

TPresentationProxyFactory = class

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TPresentationProxyFactory : public System::TObject

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.Presentation.Factory.pas
FMX.Presentation.Factory.hpp
FMX.Presentation.Factory FMX.Presentation.Factory


Description

La fabrique permettant de créer des proxies de présentation pour les contrôles présentés.

Une seule instance de TPresentationProxyFactory existe à un moment donné. Cette instance est référencée par la propriété Current et le premier accès à Current crée l'instance TPresentationProxyFactory en cours.

Chaque unité définissant une présentation 'stylée' ou 'native' d'un contrôle présenté dans sa section initialization, appelle la méthode Register pour recenser une paire <PresentationName, PresentationProxyClass> correspondant à la présentation définie. En conséquence, les paires <PresentationName, PresentationProxyClass> sont recensées pour l'ensemble des présentations incluses dans le projet. C'est pourquoi, la propriété Presentations du TPresentationProxyFactory utilisé dans le projet contient une collection de l'ensemble des paires <PresentationName, PresentationProxyClass> relatives aux présentations incluses dans le projet.

CreatePresentationProxy obtient de Presentations la PresentationProxyClass associée à la valeur PresentationName demandée et crée le PresentationProxy correspondant. Appelez CreatePresentationProxy pour créer le PresentationProxy de chaque présentation utilisée avec le contrôle présenté. Chaque PresentationProxy créé fournit la communication entre le contrôle présenté, son modèle de données et sa présentation.

Voir aussi