Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

System.SetTextBuf

De RAD Studio API Documentation

Delphi

procedure SetTextBuf(var F: Text; var Buf; [ Size: Integer]); overload;
procedure SetTextBuf(var F: Text; var Buf; [ Size: Integer]); overload;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure public System.pas System System

Description

Affecte un tampon d'E/S à un fichier texte.

Dans le code Delphi, SetTextBuf modifie le fichier texte F pour qu'il utilise le tampon Buf au lieu de son propre tampon interne. F est une variable fichier texte, Buf est une quelconque variable et Size est une expression facultative.

Chaque variable fichier Text dispose d'un tampon interne de 128 octets qui sert aux opérations Read et Write. Ce tampon est suffisant pour la plupart des opérations. Toutefois, les programmes qui font de nombreuses E/S peuvent profiter d'un tampon plus grand et réduire les mouvements de têtes de disque et la surcharge induite par le système de gestion de fichier.

Size indique la taille du tampon en octets. Si Size est omis, SizeOf(Buf) est supposé. Le tampon initial reste en fonction tant que F n'est pas transmis à AssignFile.

SetTextBuf peut être appelée immédiatement après Reset, Rewrite ou Append, mais vous ne devez jamais l'appliquer à un fichier ouvert.

Si vous appelez SetTextBuf sur un fichier ouvert après qu'une opération d'E/S ait eu lieu, vous risquez de perdre les données du tampon.

La bibliothèque d'exécution Delphi ne peut garantir que le tampon existera pendant toute la durée des opérations d'E/S sur le fichier. Une erreur commune consiste à affecter une variable locale au tampon, puis à utiliser le fichier en-dehors de la procédure dans laquelle a été déclaré le tampon.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions