System.TypInfo.SetToString

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function SetToString(PropInfo: PPropInfo; Value: Integer; Brackets: Boolean): string;
function SetToString(TypeInfo: PTypeInfo; Value: Integer; Brackets: Boolean): string;
function SetToString(PropInfo: PPropInfo; Value: Pointer; Brackets: Boolean = False): string;
function SetToString(TypeInfo: PTypeInfo; Value: Pointer; Brackets: Boolean = False): string;

C++

extern DELPHI_PACKAGE System::UnicodeString __fastcall SetToString(PPropInfo PropInfo, int Value, bool Brackets = false)/* overload */;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
System.TypInfo.pas
System.TypInfo.hpp
System.TypInfo System.TypInfo

Description

Renvoie une ou plusieurs des valeurs de l'ensemble des valeurs d'une propriété d'un composant.

SetToString utilise la fonctionnalité RTTI (Informations de type à l'exécution) de Delphi pour récupérer une ou plusieurs des valeurs d'une propriété d'un composant quand cette propriété est de type ensemble.

La propriété à interroger est définie par un enregistrement PropInfo. GetPropInfo et GetPropList peuvent être utilisés pour obtenir un tel enregistrement.

Value définit un masque de bits qui sélectionne les valeurs possibles de cette propriété. Chaque bit correspond à une valeur de l'ensemble. Le bit de poids faible correspond à la première valeur de l'ensemble. Une chaîne est renvoyée avec les valeurs sélectionnées de l'ensemble sous la forme d'une chaîne de valeurs séparées par des virgules.

Vous pouvez facultativement définir Brackets sur true afin de délimiter cette chaîne renvoyée par des crochets, comme présenté dans l'EDI pour la propriété.

Remarque :  Si la propriété spécifiée n'existe pas, ou si elle n'est pas une propriété publiée, une exception EPropertyError est déclenchée.

Voir aussi