Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Vcl.ExtCtrls.TCustomButtonedEdit

De RAD Studio API Documentation

Vcl.StdCtrls.TCustomEditVcl.Controls.TWinControlVcl.Controls.TControlSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTCustomButtonedEdit

Delphi

TCustomButtonedEdit = class(TCustomEdit)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TCustomButtonedEdit : public Vcl::Stdctrls::TCustomEdit

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.ExtCtrls.pas
Vcl.ExtCtrls.hpp
Vcl.ExtCtrls Vcl.ExtCtrls

Description

TCustomButtonedEdit est la classe de base pour les contrôles d'édition qui contiennent des boutons incorporés.

TCustomButtonedEdit est la classe de base pour les contrôles d'édition ayant des boutons associés. Cette classe introduit de nouvelles propriétés pour gérer les boutons situés sur les côtés du contrôle d'édition.

Cette classe contient une propriété Images contenant un TImagelist qui s'affiche sur les LeftButton et RightButton pour indiquer l'état. Les propriétés LeftButton et RightButton contiennent des index dans le TImageList de Images afin de spécifier l'image à utiliser pour un état particulier. OnLeftButtonClick et OnRightButtonClick sont des gestionnaires d'événements pour les boutons.

Ne créez pas d'instances de TCustomButtonedEdit. Utilisez TCustomButtonedEdit comme une classe de base lors de la déclaration des contrôles d'édition incluant des boutons. Les propriétés et méthodes de TCustomButtonedEdit fournissent un comportement de base dont les classes dérivées héritent, ainsi qu'un comportement que les composants peuvent redéfinir afin de personnaliser leur comportement.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions