Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Vcl.ExtCtrls.TCustomFlowPanel.FlowStyle

De RAD Studio API Documentation

Delphi

property FlowStyle: TFlowStyle read FFlowStyle write SetFlowStyle default fsLeftRightTopBottom;

C++

__property TFlowStyle FlowStyle = {read=FFlowStyle, write=SetFlowStyle, default=0};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Vcl.ExtCtrls.pas
Vcl.ExtCtrls.hpp
Vcl.ExtCtrls TCustomFlowPanel

Description

Spécifie le point de départ et la direction des contrôles ajoutés à un volet flow.

Utilisez FlowStyle pour définir la position de départ du premier contrôle ajouté à un volet flow, ainsi que la position des contrôles supplémentaires suivants.



Style de flux Description

BottomTopLeftRight

Le premier contrôle se trouve dans le coin inférieur gauche du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de bas en haut puis de gauche à droite.

BottomTopRightLeft

Le premier contrôle se trouve dans le coin inférieur droit du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de bas en haut puis de droite à gauche.

LeftRightBottomTop

Le premier contrôle se trouve dans le coin inférieur gauche du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de gauche à droite puis de bas en haut.

LeftRightTopBottom

Le premier contrôle se trouve dans le coin supérieur gauche du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de gauche à droite puis de haut en bas. Il s'agit du paramétrage par défaut.

RightLeftBottomTop

Le premier contrôle se trouve dans le coin inférieur droit du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de droite à gauche puis de bas en haut.

RightLeftTopBottom

Le premier contrôle se trouve dans le coin supérieur droit du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de droite à gauche puis de haut en bas.

TopBottomLeftRight

Le premier contrôle se trouve dans le coin supérieur gauche du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de haut en bas puis de gauche à droite.

TopBottomRightLeft

Le premier contrôle se trouve dans le coin supérieur droit du volet. Les contrôles suivants sont ajoutés de haut en bas puis de droite à gauche.

Exemples de code


Outils personnels
Traductions