Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

Vcl.FileCtrl

De RAD Studio API Documentation


Package vclx.bpl

Classes

TDirectoryListBoxTDirectoryListBox représente un contrôle boîte liste reconnaissant la structure des répertoires du lecteur en cours.
TDriveComboBoxTDriveComboBox implémente une boîte à options spécialisée affichant tous les lecteurs disponibles au moment de l'exécution de l'application.
TFileListBoxTFileListBox est une boîte liste spécialisée énumérant tous les fichiers d'un répertoire spécifié.
TFilterComboBoxTFilterComboBox est une boîte à options spécialisée qui propose à l'utilisateur un choix de filtres de fichier.

Routines

DirectoryExists (obsolète)Indique si le répertoire spécifié existe.
ForceDirectories (obsolète)Crée un nouveau répertoire et, si nécessaire, les répertoires parents.
MinimizeNameRaccourcit un nom de chemin d'accès complet afin qu'il puisse être dessiné avec une longueur limite spécifiée.
ProcessPathDécoupe un nom de fichier en ses différentes parties.
SelectDirectoryAffiche un dialogue de sélection de répertoire permettant à l'utilisateur de saisir ou de sélectionner un répertoire.

Types

TDriveType
TFileAttrTFileAttr et TFileType déterminent les fichiers affichés par une boîte liste de fichiers.
TFileTypeTFileType décrit les combinaisons possibles des attributs de fichiers.
TSelectDirExtOptTSelectDirExtOpt spécifie les options possibles pour personnaliser le dialogue de sélection de répertoire affiché par SelectDirectory.
TSelectDirExtOptsTSelectDirExtOpts est un type d'ensemble d'options permettant de personnaliser le dialogue de sélection de répertoire affiché par SelectDirectory.
TSelectDirFileDlgOptTSelectDirFileDlgOpt spécifie les options possibles pour personnaliser le dialogue de sélection de répertoire affiché par SelectDirectory.
TSelectDirFileDlgOptsTSelectDirFileDlgOpts est un type d'ensemble d'options permettant de personnaliser le dialogue de sélection de répertoire affiché par SelectDirectory.
TSelectDirOptTSelectDirOpt et TSelectDirOpts déterminent comment un dialogue de sélection de répertoire répond lorsque l'utilisateur saisit un répertoire inexistant.
TSelectDirOptsTSelectDirOpts et TSelectDirOpt déterminent comment un dialogue de sélection de répertoire répond lorsque l'utilisateur saisit un répertoire inexistant.
TTextCaseTTextCase indique la casse du nom de volume ou de la lettre de lecteur qui apparaît dans une boîte de dialogue.

Constantes

WNTYPE_DRIVEWNTYPE_DRIVE: Integer = 1;


Outils personnels
Traductions