Web.WebBroker.TWebApplication

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Web.WebReq.TWebRequestHandlerSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTWebApplication

Delphi

TWebApplication = class(TWebRequestHandler)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TWebApplication : public Web::Webreq::TWebRequestHandler

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Web.WebBroker.pas
Web.WebBroker.hpp
Web.WebBroker Web.WebBroker

Description

TWebApplication encapsule une application serveur Web.

TWebApplication propose le comportement fondamental d'une application serveur Web. TWebApplication propose des méthodes pour créer des objets TWebRequest et TWebResponse qui représentent des messages de requête HTTP et leur réponse, et des méthodes pour transmettre ces objets au répartiteur afin que la réponse puisse être remplie et renvoyée au client Web.

Chaque projet serveur Web déclare automatiquement une variable Application de type TWebApplication comme instance de l'application.

  • Pour les applications Apache, cette variable est initialisée comme objet TApacheApplication dans l'unité Web.ApacheApp.
  • Pour les applications CGI, cette variable est initialisée comme objet TCGIApplication dans l'unité Web.CGIApp.
  • Pour les applications ISAPI, elle est initialisée comme objet TISAPIApplication dans l'unité Web.Win.ISAPIApp.

La variable Application est ajoutée à un projet en sélectionnant Fichier | Nouveau | Autre dans la fenêtre principale de l'EDI, puis en sélectionnant WebBroker | application serveur Web dans le boîte Nouveaux éléments.

N'ajoutez pas une unité Forms (Vcl.Forms ou FMX.Forms) à la liste uses du projet (Delphi) ou n'incluez pas Vcl.Forms.hpp ou FMX.Forms.hpp dans le fichier source du projet (C++). Ces actions déclarent une variable Application de type TApplication.

De même, n'ajoutez pas l'unité Web.ApacheApp ou Web.Win.ISAPIApp à une application CGI, et n'ajoutez pas l'unité Web.CGIApp à une application Apache ou ISAPI. Les unités CGIApp, ApacheApp et ISAPIApp créent toutes les trois l'instance initiale de la variable Application. L'inclusion de ces deux unités dans la liste de la clause uses provoque la perte de la mémoire allouée à l'objet créé dans la première unité.

Voir aussi