Data.SqlExpr.TCustomSQLDataSet.PSGetUpdateException

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function PSGetUpdateException(E: Exception; Prev: EUpdateError): EUpdateError; override;

C++

virtual Data::Db::EUpdateError* __fastcall PSGetUpdateException(System::Sysutils::Exception* E, Data::Db::EUpdateError* Prev);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function protected
Data.SqlExpr.pas
Data.SqlExpr.hpp
Data.SqlExpr TCustomSQLDataSet

Description

Génère un objet EUpdateError basé sur un autre objet exception.

Data.SqlExpr.TCustomSQLDataSet.PSGetUpdateException hérite de Data.DB.TDataSet.PSGetUpdateException. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Data.DB.TDataSet.PSGetUpdateException.

Génère un objet EUpdateError basé sur un autre objet exception.

Le composant fournisseur appelle PSGetUpdateException quand l'exception E se produit lors de l'application des mises à jour. Cette méthode permet au fournisseur de créer un seul objet EUpdateError qui encapsule toutes les exceptions se produisant pendant une opération de mise à jour.

PSGetUpdateException détermine le message d'erreur, la chaîne de contexte et le code d'erreur de l'exception spécifiée par E et crée une nouvelle exception EUpdateError qui inclut ces informations ainsi que les informations sur une erreur précédente spécifiée par Prev. La chaîne de contexte et le code d'erreur de E peuvent être spécifiques à la classe Exception associée à l'ensemble de données. Par défaut, TDataSet génère un EUpdateError avec un code d'erreur 1 et une chaîne de contexte vide.

Cette méthode est une implémentation de IProviderSupport.PSGetUpdateException.

Voir aussi