System.Bluetooth.TBluetoothServerSocket.DoAccept

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function DoAccept(Timeout: Cardinal): TBluetoothSocket; virtual; abstract;

C++

virtual TBluetoothSocket* __fastcall DoAccept(unsigned Timeout) = 0 ;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function protected
System.Bluetooth.pas
System.Bluetooth.hpp
System.Bluetooth TBluetoothServerSocket


Description

Remarque : C'est une méthode abstraite qu'implémentent les sous-classes de TBluetoothServerSocket spécifiques à la plate-forme.

Bloque l'exécution de votre application jusqu'à ce qu'une connexion requise par un périphérique distant soit établie ou jusqu'au dépassement du délai d'attente, et renvoie un socket en cas de succès, ou nil sinon.

Accept appelle DoAccept.

Pour que deux périphériques Classic Bluetooth établissent une connexion entre eux, l'un des périphériques doit faire une demande de connexion à un service que l'autre périphérique a publié, et l'autre périphérique, par anticipation à cette demande, doit appeler DoAccept sur son socket serveur (ce dernier représente le service qui reçoit la demande de connexion).

DoAccept renvoie un socket que vous pouvez utiliser pour envoyer et recevoir des données du périphérique distant qui a demandé la connexion. Si DoAccept dépasse son délai d'attente, DoAccept renvoie nil.

Timeout est le nombre de millisecondes avant que DoAccept ne dépasse son délai d'attente. Utilisez 0 pour désactiver le délai d'attente, afin que DoAccept reste en attente de connexion, quel que soit le temps nécessaire.

Voir aussi