Data.DBXJSONReflect.TJSONUnMarshal

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Data.DBXJSONReflect.TMarshalUnmarshalBaseSystem.TObjectTJSONUnMarshal

Delphi

TJSONUnMarshal = class(TMarshalUnmarshalBase)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TJSONUnMarshal : public TMarshalUnmarshalBase

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Data.DBXJSONReflect.pas
Data.DBXJSONReflect.hpp
Data.DBXJSONReflect Data.DBXJSONReflect


Description

Représente la classe unmarshaling des objets JSON.

La conversion en un objet sérialisable est appelée marshaling. Le processus inverse est appelé unmarshaling. Le processus unmarshaling est plus simple et utilise RTTI pour reconstituer l'objet utilisateur.

TJSONUnMarshal rétablit la valeur TJSONValue en un objet utilisateur. TJSONUnMarshal utilise une image JSON créée par une instance de TConverter pour restaurer l'objet utilisateur. Il est supposé que l'objet utilisateur a un constructeur sans argument.

Il est supposé que l'objet JSON a été créé par une instance de TJSONMarshal et que les restaurateurs adéquats sont définis avec l'instance. L'unmarshaling des types enregistrement est aussi possible.

Remarque : TJSONUnMarshal s'appuie sur les informations de type à l'exécution (RTTI). Vous savez ainsi que les informations RTTI ne sont pas générées pour les méthodes génériques. Seuls les types instanciés ont des informations RTTI générées. Un type instancié est la combinaison d'un générique avec un ensemble de paramètres. Par conséquent, soyez très prudents lors de l'utilisation de TJSONUnMarshal et des génériques.

Voir aussi