FireDAC.Comp.Client.TFDStoredProc.Overload

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property Overload: Word read GetOverload write SetOverload default 0;

C++

__property Overload = {default=0};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property published
FireDAC.Comp.Client.pas
FireDAC.Comp.Client.hpp
FireDAC.Comp.Client TFDStoredProc

Description

Spécifie la procédure stockée packagée surchargée Oracle à exécuter.

FireDAC.Comp.Client.TFDStoredProc.Overload hérite de FireDAC.Comp.Client.TFDCustomStoredProc.Overload. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à FireDAC.Comp.Client.TFDCustomStoredProc.Overload.

Spécifie la procédure stockée packagée surchargée Oracle à exécuter.

Utilisez Overload pour spécifier la procédure stockée à exécuter sur un serveur Oracle. Une procédure stockée surchargée Oracle partage un nom avec une ou plusieurs procédures stockées. Oracle distingue les procédures stockées surchargées en assignant à chacune un identificateur numérique unique. Une application peut spécifier cet identificateur en utilisant la propriété Overload

Par défaut, Overload a la valeur zéro, ce qui suppose qu'il n'y a pas de surcharge des procédures. Pour tous les serveurs, sauf Oracle, cette valeur n'a pas d'effet. Si une application tente d'accéder à une procédure surchargée Oracle sans avoir défini Overload, FireDAC accède à la procédure surchargée du plus petit numéro ou à la première procédure surchargée du serveur. 

Si Overload a la valeur 1, FireDAC exécute la première procédure surchargée sur le serveur. Si Overload a la valeur 2, FireDAC exécute la seconde, et ainsi de suite. 

Même si les procédures surchargées Oracle partagent le même nom, leur liste de paramètres est unique. Une application doit s'assurer qu'elle transmet la bonne liste de paramètres à une procédure surchargée.

Voir aussi