Soap.SOAPAttachIntf.IMimeAttachmentHandler.ProcessMultiPartForm

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure ProcessMultiPartForm(const ASourceStream, ADestStream: TStream;  const AMimeBoundary: string; SoapHeaders: TStrings; Attachments: TSoapDataList; const TempDir: string);

C++

virtual void __fastcall ProcessMultiPartForm(System::Classes::TStream* const ASourceStream, System::Classes::TStream* const ADestStream, const System::UnicodeString AMimeBoundary, System::Classes::TStrings* SoapHeaders, TSoapDataList* Attachments, const System::UnicodeString TempDir) = 0 ;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
Soap.SOAPAttachIntf.pas
Soap.SOAPAttachIntf.hpp
Soap.SOAPAttachIntf IMimeAttachmentHandler

Description

Analyse une fiche multipartie pour obtenir l'enveloppe SOAP et une liste d'attachements.

Appelez ProcessMultiPartForm pour interpréter une fiche multipartie reçue par le client ou le serveur dans une application de service Web. Cette méthode sépare la partie enveloppe SOAP de la fiche multipartie à partir des parties représentant les attachements, et analyse les en-têtes de l'enveloppe SOAP pour constituer une liste de chaînes adaptée.

ASourceStream est un flux à partir duquel ProcessMultiPartForm peut lire la fiche multipartie entrante. Il s'agit du contenu du message entrant.

ADestStream est un flux pour lequel ProcessMultiPartForm écrit la partie enveloppe SOAP de ASourceStream.

AMimeBoundary représente la chaîne de limitation MIME qui identifie les limites entre les parties de la fiche multipartie. Elle est généralement obtenue à partir des en-têtes du message HTTP entrant dont le contenu représente le contenu de ASourceStream.

SoapHeaders est un descendant de TStrings existant dans lequel ProcessMultiPartForm écrit les en-têtes de la partie enveloppe SOAP de la fiche multipartie. Chaque en-tête est ajouté en tant que chaîne de la forme NomEntête=Valeur.

Attachments est un objet TSoapDataList vide auquel ProcessMultiPartForm ajoute les objets TSoapAttachment représentant les attachements dans la fiche multipartie.

TempDir est le nom du répertoire dans lequel ProcessMultiPartForm écrit les fichiers temporaires qu'il génère pour chaque attachement.