System.Win.ScktComp.TServerWinSocket.OnClientError

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property OnClientError: TSocketErrorEvent read FOnClientError write FOnClientError;

C++

__property TSocketErrorEvent OnClientError = {read=FOnClientError, write=FOnClientError};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
event public
System.Win.ScktComp.pas
System.Win.ScktComp.hpp
System.Win.ScktComp TServerWinSocket

Description

Se produit quand un échec a lieu dans la mise en place, l'utilisation ou l'arrêt d'une connexion de socket avec un socket client.

Ecrivez un gestionnaire d'événement OnClientError pour répondre aux erreurs se produisant dans la connexion avec un socket client. Afin d'empêcher le déclenchement d'une exception ESocketError, affectez la valeur 0 au paramètre ErrorCode si le gestionnaire d'événement OnClientError a réglé la condition d'erreur.

Le paramètre Sender est l'objet TServerWinClient qui reçoit les demandes du client. Le paramètre Socket est l'objet TServerClientWinSocket qui gère la connexion au client. Le paramètre ErrorEvent indique quel Socket essayait de fonctionner lorsque l'erreur s'est produite. Le paramètre ErrorCode est le code d'erreur renvoyé par l'appel de l'API socket Windows.

Remarque :  Si ServerType a la valeur stThreadBlocking, assurez-vous que tout le code du gestionnaire d'événement OnClientError est adapté à l'utilisation de threads. Utilisez la méthode GetClientThread pour accéder aux informations spécifiques des threads.

Remarque :  Le gestionnaire d'événement OnClientError de TServerWinSocket est également activé quand le gestionnaire d'événement OnClientError de l'objet TServerSocket associé est activé.

Voir aussi