Vcl.AxCtrls.TActiveXControlFactory.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(ComServer: TComServerObject;  ActiveXControlClass: TActiveXControlClass; WinControlClass: TWinControlClass; const ClassID: TGUID; ToolboxBitmapID: Integer; const LicStr: string; MiscStatus: Integer; ThreadingModel: TThreadingModel = tmSingle);

C++

__fastcall TActiveXControlFactory(System::Win::Comobj::TComServerObject* ComServer, TActiveXControlClass ActiveXControlClass, Vcl::Controls::TWinControlClass WinControlClass, const GUID &ClassID, int ToolboxBitmapID, const System::UnicodeString LicStr, int MiscStatus, System::Win::Comobj::TThreadingModel ThreadingModel);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Vcl.AxCtrls.pas
Vcl.AxCtrls.hpp
Vcl.AxCtrls TActiveXControlFactory

Description

Crée et initialise un nouvel objet Create.

Le paramètre ComServer est un pointeur sur l'objet serveur COM contenant le fabricant de la page de propriétés. C'est normalement la variable globale ComServer qui est déclarée dans l'unité ComServ.

Le paramètre ActiveXControlClass désigne l'objet classe de l'objet contrôleur qui implémente le contrôle ActiveX. Cet objet doit être dérivé de TActiveXControl.

Le paramètre WinControlClass spécifie l'objet classe de la classe du contrôle VCL qui implémente le comportement Windows du contrôle. Cet objet doit être dérivé de TWinControl.

Le paramètre ClassID spécifie le GUID du contrôle ActiveX. Chaque objet COM doit avoir un GUID unique.

LicStr est la chaîne de licence pour les contrôles créés en utilisant ce fabriquant. LicStr est vide si les contrôles créés par ce fabriquant n'ont pas de licence. MiscStatus indique les bits de statut stockés dans les registres.

ThreadingModel spécifie comment les appels au contrôle ActiveX créé sont sérialisés. Cela détermine la valeur de la propriété ThreadingModel.

Voir aussi