Datasnap.Xmlxform.TXMLTransformClient.ApplyUpdates

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function  ApplyUpdates(const UpdateXML, UpdateTransformFile: string; MaxErrors: Integer): Integer; virtual;

C++

virtual int __fastcall ApplyUpdates(const System::UnicodeString UpdateXML, const System::UnicodeString UpdateTransformFile, int MaxErrors);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function public
Datasnap.Xmlxform.pas
Datasnap.Xmlxform.hpp
Datasnap.Xmlxform TXMLTransformClient

Description

Insère ou supprime les enregistrements correspondant aux données d'un document XML.

Appelez ApplyUpdates pour transformer un document XML en un paquet delta qui insère ou supprime tous les enregistrements obtenus et pour l'envoyer au fournisseur associé en vue de son application. Avant d'appeler ApplyUpdates, vous devez définir la transformation à utiliser au moyen des propriétés du composant de transformation XML spécifié par TransformApplyUpdates.

UpdateXML est le document XML qui peut être transformé en un paquet delta. Généralement, il renferme le contenu d'un fichier de document XML.

UpdateTransformFile est le nom d'un fichier de transformation qui convertit UpdateXML en un paquet delta d'insertion ou de suppression. Un fichier de transformation est un type spécial de fichier XML portant l'extension .xtr. Le fichier de transformation est spécifique à un format de paquet de données, à un schéma XML et à une opération de mise à jour (insertion ou suppression). Utilisez l'utilitaire xmlmapper pour créer le fichier de transformation.

Remarque :  Si UpdateTransformFile comprend des conversions définies par l'utilisateur, la méthode ApplyUpdates génère un événement OnTranslate sur TransformApplyUpdates lorsqu'elle doit transformer les noeuds définis par l'utilisateur dans la chaîne UpdateXML en valeurs de champ correspondantes.

MaxErrors indique le nombre maximum d'erreurs tolérées par le fournisseur avant d'interrompre l'opération d'actualisation. Initialisez MaxErrors à –1 pour indiquer qu'il n'y a pas de limite au nombre d'erreurs.

ApplyUpdates renvoie le nombre d'erreurs rencontrées.

Voir aussi