Afficher : Delphi C++
Préférences d'affichage

FMX.MultiView.TMultiView

De RAD Studio API Documentation

FMX.MultiView.TCustomMultiViewFMX.Controls.Presentation.TPresentedControlFMX.Controls.TStyledControlFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTMultiView

Delphi

TMultiView = class(TCustomMultiView)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TMultiView : public TCustomMultiView

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.MultiView.pas
FMX.MultiView.hpp
FMX.MultiView FMX.MultiView


Description

Classe des composants Vue multiple qui fournit l'interface maître-détail.

TMultiView vous permet d'implémenter une interface maître-détail, qui peut être utilisée pour n'importe quelle plate-forme cible (comme iOS, Android ou une application de bureau).

Le composant TMultiView fournit l'interface entre les volets maître et détail :

  • Dans le volet maître, vous pouvez afficher une collection de contrôles visuels, comme des zones d'édition, des libellés, des listes, etc. Ces contrôles peuvent être liés aux vues concrètes sur le volet détail.
  • Le volet détail affiche des informations sur les objets sélectionnés dans le volet maître. A chaque changement de sélection dans le volet maître, le volet détail est mis à jour pour afficher les détails de la nouvelle sélection.

Pour plus d'informations, voir Tutoriel mobile : Utilisation d'un composant Vue multiple pour afficher d'autres vues d'informations (iOS et Android) et Application exemple FMX.MultiViewDemo.

Voir aussi

Outils personnels
Traductions