Mots clés

De RAD Studio
Aller à : navigation, rechercher

Remonter à Présentation des mots clés - Index

Les mots clés sont des mots réservés à des buts précis et ne doivent pas être utilisés comme des noms d'identificateurs normaux.

Si vous utilisez des mots clés non ANSI dans un programme C++ que vous souhaitez conformer à la norme ANSI, utilisez toujours les versions des mots clés non ANSI préfixés de deux caractères de soulignement. Certains d'entre eux peuvent n'être précédés que d'un seul caractère de soulignement ; ils sont fournis pour faciliter la portabilité du code développé avec d'autres compilateurs. Il n'existe qu'une version pour les mots clés ANSI.

Remarque : Notez l'exception des mots clés __try et try. Le mot clé try est nécessaire pour correspondre au mot clé catch dans le mécanisme de gestion des exceptions de C++. try ne peut être remplacé par __try. Le mot clé __try ne peut être utilisé que pour correspondre au mot clé __except ou au mot clé __finally. Pour de plus amples informations, voir la présentation de la gestion des exceptions en C++ et des exceptions structurées du langage C dans la rubrique Gestion des exceptions du Guide du développeur Windows.

Pour les listes alphabétique et thématique des mots clés, voir le sommaire de l'aide en ligne.

Voir aussi