API:IBX.IBCustomDataSet.TIBStringField

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Data.DB.TWideStringFieldData.DB.TStringFieldData.DB.TFieldSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTIBStringField

Delphi

TIBStringField = class(TWideStringField)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TIBStringField : public Data::Db::TWideStringField

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
IBX.IBCustomDataSet.pas
IBX.IBCustomDataSet.hpp
IBX.IBCustomDataSet IBX.IBCustomDataSet

Description

TWideStringField représente un champ chaîne large dans un ensemble de données.

IBX.IBCustomDataSet.TIBStringField hérite de Data.DB.TWideStringField. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Data.DB.TWideStringField.

TWideStringField représente un champ chaîne large dans un ensemble de données.

TWideStringField encapsule le comportement fondamental commun aux champs chaîne large. Les champs chaîne large sont similaires aux champs chaîne simple mais leur capacité de stockage est quasi illimitée et le serveur renvoie spécifiquement le champ non comme une chaîne, mais comme une chaîne large. Le champ unicode de Microsoft SQL Server est un exemple de champ chaîne large. De tout autre point de vue, les champs chaîne large ressemblent aux champs chaîne.

Si vous utilisez l'éditeur de champs à la conception pour créer un composant champ persistant pour le champ chaîne large, vous pouvez y accéder par le nom à l'exécution. Lors de l'utilisation de composants champ dynamiques, vous pouvez accéder à l'instance TWideStringField au moyen de la méthode FieldByName ou de la propriété Fields de l'ensemble de données.

Voir aussi