Data.DB.TField.NewValue

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property NewValue: Variant read GetNewValue write SetNewValue;

C++

__property System::Variant NewValue = {read=GetNewValue, write=SetNewValue};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Data.DB.pas
Data.DB.hpp
Data.DB TField

Description

Représente la valeur en cours du composant champ en tenant compte des mises à jour en attente dans le cache.

Utilisez NewValue pour consulter ou modifier la valeur en cours d'un champ lors du processus d'application de mises à jour multiples. Si la valeur en cours du champ pose problème, comme une violation de clé, lors de l'application des mises à jour, les ensembles de données génèrent un événement OnUpdateError. De même, les composants fournisseur génèrent un événement OnUpdateError quand le problème se produit au moment d'expédier des enregistrements d'un client et les ensembles de données client génèrent un événement OnReconcileError quand ils sont informés des problèmes par le fournisseur. Dans le gestionnaire d'événement, affectez une nouvelle valeur à NewValue pour régler le problème.

NewValue est identique à Value, sauf quand il y a des erreurs au moment d'expédier des enregistrements. L'affectation d'une valeur à NewValue dans le gestionnaire d'événement OnUpdateError, OnUpdateRecord ou OnReconcileError différencie la valeur de NewValue de celle de Value jusqu'à la fin de l'application des enregistrements à la table de la base données sous-jacente.

Remarque :  La propriété NewValue n'est utilisable que lorsque l'accès aux données se fait par un composant TClientDataSet où les mises à jour en mémoire cache sont autorisées.

Voir aussi