FMX.Controls.TTextControl

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

FMX.Controls.TStyledControlFMX.Controls.TControlFMX.Types.TFmxObjectSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTTextControl

Delphi

TTextControl = class(TStyledControl, ITextSettings, ICaption, IAcceleratorKeyReceiver)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TTextControl : public TStyledControl

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
FMX.Controls.pas
FMX.Controls.hpp
FMX.Controls FMX.Controls


Description

Classe de base pour tous les contrôles texte, tels que TDateEdit.

TTextControl est la classe de base pour tous les contrôles graphiques qui affichent du texte, tels que TTimeEdit, TListBoxItem, TTabItem, et ainsi de suite.

TTextControl encapsule les fonctionnalités standard permettant de manipuler le texte affiché, en offrant la possibilité de changer la fonte, l'alignement du texte ou l'activation du retour automatique à la ligne.

Si vous devez créer un nouveau contrôle qui affiche du texte (par exemple, un contrôle avec un libellé amélioré ou un contrôle case à cocher personnalisé), vous devez alors faire en sorte que votre composant soit dérivé de TTextControl.

TTextControl implémente l’interface ITextSettings. Cette interface fournit les méthodes et les propriétés permettant de gérer les propriétés de représentation texte les plus courantes des objets texte généraux indépendamment des types particuliers de ces objets. TTextControl et ses descendants contiennent la propriété publique TextSettings du type TTextSettings. En utilisant les méthodes et les propriétés déclarées dans l’interface ITextSettings, vous pouvez gérer les propriétés de représentation de texte TFont.Family, TFont.Size, TFont.Style, FontColor, HorzAlign, VertAlign, Trimming et WordWrap définissant les paramètres visuels de la représentation de texte. Pour de plus amples informations, voir Définition des paramètres de texte dans FireMonkey.

TTextControl utilise la classe de service TTextSettingsInfo pour gérer les ensembles de propriétés de représentation de texte stylé stockés dans les propriétés DefaultTextSettings, TextSettings, StyledSettings et ResultingTextSettings.

TTextControl implémente l’interface IAcceleratorKeyReceiver pour autoriser l'utilisation de ce contrôle comme récepteur de touche raccourci.

Voir aussi