Soap.WSDLBind.TOperations

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Xml.XMLDoc.TXMLNodeCollectionXml.XMLDoc.TXMLNodeSystem.TInterfacedObjectSystem.TObjectTOperations

Delphi

TOperations = class(TXMLNodeCollection, IOperations)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TOperations : public Xml::Xmldoc::TXMLNodeCollection

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Soap.WSDLBind.pas
Soap.WSDLBind.hpp
Soap.WSDLBind Soap.WSDLBind

Description

TXMLNodeCollection représente un noeud dans un document XML dont les enfants sont des instances du même élément récurrent.

Soap.WSDLBind.TOperations hérite de Xml.XMLDoc.TXMLNodeCollection. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Xml.XMLDoc.TXMLNodeCollection.

TXMLNodeCollection représente un noeud dans un document XML dont les enfants sont des instances du même élément récurrent.

L'expert de liaison de données XML utilise TXMLNodeCollection comme classe de base des classes qu'il génère pour représenter les noeuds dont les noeuds enfant sont des éléments récurrents. Si, par exemple, le document XML contient le code suivant :

<students> <student name="John Smith"> <grade>incomplete</grade> </student> <student name="Jane Doe"> <grade>B+</grade> </student> <auditor name="Bill Jones"></auditor> </students>

l'expert de liaison de données XML génère 3 noeuds pour représenter le noeud <students> : un descendant TXMLNode pour représenter l'ensemble du noeud <students> et deux descendants TXMLNodeCollection pour représenter les éléments récurrents : un pour les noeuds enfant ayant la balise <student> et un pour les noeuds enfant ayant la balise <auditor>.

Comme pour toute classe que génère l'expert de liaison de données afin de représenter les noeuds d'un document XML, les noeuds enfant et les attributs de noeud apparaissent en tant que propriétés du descendant de TXMLNodeCollection.

TXMLNodeCollection implémente l'interface IXMLNodeCollection. Chaque descendant de TXMLNodeCollection implémente une interface spécifique à une classe qui dérive de IXMLNodeCollection. Généralement, les applications ne fonctionnent pas directement avec TXMLNodeCollection. Elles utilisent, à la place, l'interface IXMLNodeCollection ou le descendant IXMLNodeCollection implémenté par un descendant de TXMLNodeCollection.

Voir aussi