Soap.WSDLItems.TWSDLItems.Create

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

constructor Create(AOwner: TComponent); overload; override;
constructor Create(const WSDLItems: TWSDLItems; const StreamLoader: IStreamLoader); overload; virtual;

C++

__fastcall virtual TWSDLItems(System::Classes::TComponent* AOwner)/* overload */;
__fastcall virtual TWSDLItems(TWSDLItems* const WSDLItems, const Soap::Wsdlintf::_di_IStreamLoader StreamLoader)/* overload */;
/* TXMLDocument.Create */ inline __fastcall TWSDLItems(const System::UnicodeString AFileName)/* overload */ : Soap::Wsdlbind::TWSDLDocument(AFileName) { }

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
constructor public
Soap.WSDLItems.pas
Soap.WSDLItems.hpp
Soap.WSDLItems TWSDLItems


Description

Crée et initialise un objet TWSDLItems.

Appelez Create pour instancier un composant TWSDLItems à l'exécution. En général, les instances de TWSDLItems sont créées par d’autres composants, tels que THTTPRIO, qui les utilisent.

AOwner est un autre composant, généralement une fiche ou un module de données, responsable de la libération de l'instance de TWSDLItems. Il devient la valeur de la propriété Owner.

WSDLItems est un autre objet TWSDLItems pouvant être utilisé par la nouvelle instance pour extraire un chargeur de flux si aucun n’est spécifié en utilisant la propriété StreamLoader.

StreamLoader est une interface à utiliser pour charger le document WSDL depuis un serveur. Elle inclut des propriétés permettant de spécifier le nom de l’utilisateur, le mot de passe et le serveur proxy nécessaires pour se connecter au serveur qui héberge le document WSDL.

Si vous ne spécifiez aucun chargeur de flux, le constructeur TWSDLItems en crée un de la manière suivante :

  • En utilisant la première syntaxe, il crée un objet chargeur de flux par défaut. Ce constructeur est utilisé pour traiter un fichier WSDL de niveau supérieur. Transmettez un paramètre AOwner non-nil lorsque vous voulez que l'instance TWSDLItems soit détenue et gérée par un composant parent. Si vous voulez créer une instance non gérée, transmettez un paramètre AOwner nil et convertissez le résultat en interface IWSDLItems, comme présenté ci-dessous :
WSDLItems := TWSDLItems.Create(nil) as IWSDLItems;
  • En utilisant la seconde syntaxe, il utilise le chargeur de flux depuis l’instance de TWSDLItems qui constitue le premier paramètre. Ainsi, lorsque la seconde syntaxe est utilisée, vous devez fournir soit l'argument TWSDLItems soit l'argument StreamLoader. Ce constructeur doit être utilisé lorsqu'un WSDL est importé par un autre WSDL. Le paramètre WSDLItems représente le WSDL extérieur qui importe cette instance. Vous devez spécifier un paramètre WSDLItems non-nil.


Voir aussi