System.Bindings.Expression.TBindingExpression.Compile

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure Compile; overload; virtual; abstract;
procedure Compile(const Objects: array of TComponent); overload;
procedure Compile(const Assocs: array of TBindingAssociation); overload;
procedure Compile(const AScope: IScope); overload;
procedure Compile(const AScopes: array of IScope); overload;
procedure Compile(const Objects: array of TComponent; const Assocs: array of TBindingAssociation; const Scopes: array of IScope); overload;

C++

virtual void __fastcall Compile() = 0 /* overload */;
void __fastcall Compile(System::Classes::TComponent* const *Objects, const int Objects_High)/* overload */;
void __fastcall Compile(const TBindingAssociation *Assocs, const int Assocs_High)/* overload */;
void __fastcall Compile(const System::Bindings::Evalprotocol::_di_IScope AScope)/* overload */;
void __fastcall Compile(const System::Bindings::Evalprotocol::_di_IScope *AScopes, const int AScopes_High)/* overload */;
void __fastcall Compile(System::Classes::TComponent* const *Objects, const int Objects_High, const TBindingAssociation *Assocs, const int Assocs_High, const System::Bindings::Evalprotocol::_di_IScope *Scopes, const int Scopes_High)/* overload */;

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
System.Bindings.Expression.pas
System.Bindings.Expression.hpp
System.Bindings.Expression TBindingExpression

Description

Réalise la compilation réelle de l'expression.

La méthode Compile réalise la compilation réelle de l'expression, en se basant sur le script et les associations entre les objets réels. Il y a six méthodes Compile surchargées.

La première méthode Compile surchargée ne supporte aucun paramètre et est une méthode abstraite virtuelle.

La seconde méthode Compile surchargée compile une expression et transforme la relation entre les composants Delphi et les objets d'expression en fonction des noms des composants. Appelez Compile avec le paramètre ci-dessous :

Paramètre Signification
Objects Ces composants et leurs propriétés sont utilisés dans l'expression. Les noms des composants doivent correspondre aux noms des objets d'expression.

Conseil : Il ne peut pas y avoir deux composants avec le même nom ou sans nom.

La troisième méthode Compile surchargée compile l'expression en se basant sur les associations entre les objets Delphi et les objets d'expression. Appelez Compile avec le paramètre ci-dessous :

Paramètre Signification
Assocs Un tableau d'associations entre les objets Delphi et les objets d'expression correspondants utilisées dans le source de l'expression.

La quatrième méthode Compile surchargée compile l'expression en se basant sur la portée IScope fournie. Appelez Compile avec le paramètre ci-dessous :

Paramètre Signification
AScope La portée utilisée par le compilateur et l'évaluateur pour résoudre les noms d'objets et déterminer leurs valeurs.

La cinquième méthode Compile surchargée compile l'expression en se basant sur le tableau de portées fourni. Appelez Compile avec le paramètre ci-dessous :

Paramètre Signification
AScopes Le tableau de portées utilisées par le compilateur et l'évaluateur pour résoudre les noms d'objets et déterminer leurs valeurs réelles.

La sixième méthode Compile surchargée compile l'expression en utilisant tous les paramètres afin de déterminer les relations entre les objets Delphi et les objets d'expression. Cette version de la méthode vous permet de spécifier les associations entre les objets Delphi et les objets d'expression de toute manière possible. Le compilateur utilisera ces informations dans tous les paramètres. Dans ce cas, appelez Compile avec les paramètres ci-dessous :

Paramètre Signification
Objects Ces composants et leurs propriétés sont utilisés dans l'expression. Les noms des composants doivent correspondre aux noms des objets d'expression.
Assocs Un tableau d'associations entre les objets Delphi et les objets d'expression correspondants utilisées dans le source de l'expression.
Scopes Un tableau de portées utilisé par le compilateur et l'évaluateur pour résoudre les noms d'objets et déterminer leurs valeurs réelles.

Voir aussi