System.SysUtils.TStringBuilder

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

System.TObjectTStringBuilder

Delphi

TStringBuilder = class

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TStringBuilder : public System::TObject

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
System.SysUtils.pas
System.SysUtils.hpp
System.SysUtils System.SysUtils

Description

Un tableau modifiable de caractères dont le contenu a toutes les fonctionnalités d'un objet chaîne.

Utilisez un TStringBuilder comme une chaîne modifiable.

La classe TStringBuilder est entièrement compatible avec la classe StringBuilder (MSDN) du framework .Net. Utilisez une instance de TStringBuilder pour contenir un tableau de caractères. Ce tableau peut être modifié après la création. Des sous-chaînes peuvent être ajoutées, recherchées et remplacées, ou insérées. Le tableau de caractères peut être interrogé par indice ou converti en ûne chaîne à des fins de comparaison.

Le tableau de caractères peut être référencé directement en utilisant la propriété Chars. La propriété Length contient la longueur en cours du tableau de caractères.

builder.Length = builder.ToString.Length;

La propriété Capacity contient l'espace de stockage alloué en cours pour cette instance de TStringBuilder. Capacity peut être augmentée jusqu'à la valeur de MaxCapacity et diminuée jusqu'à la valeur en cours de Length. Capacity est augmentée si Length est augmentée, ou le tableau de caractères est altéré par ajout afin d'augmenter sa longueur.

La méthode Append convertit une multitude de types possibles en une chaîne et l'ajoute au tableau de caractères en cours. AppendFormat vous permet d'ajouter plusieurs objets au tableau de caractères, chaque objet avec son propre format.

La méthode Equals compare un objet spécifié ou un autre TStringBuilder à cette instance de TStringBuilder.

Les méthodes Append, CopyTo, Insert, Remove et Replace accèdent au tableau de caractères par indice ou recherchent le caractère sous forme d'une chaîne. La méthode ToString convertit le tableau de caractères en une chaîne afin de fournir des fonctionnalités de chaîne.

TStringBuilder est une implémentation de la classe StringBuilder (MSDN) .NET.

Voir aussi