Vcl.ComCtrls.TCustomRichEdit.DefaultConverter

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property DefaultConverter: TConversionClass read FDefaultConverter write FDefaultConverter;

C++

__property TConversionClass DefaultConverter = {read=FDefaultConverter, write=FDefaultConverter};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Vcl.ComCtrls.pas
Vcl.ComCtrls.hpp
Vcl.ComCtrls TCustomRichEdit

Description

Désigne la classe de l'objet TConversion effectivement utilisé pour effectuer la conversion entre un format de fichier natif, n'ayant pas une extension recensée, et le format interne d'un contrôle éditeur de texte formaté.

Utilisez la propriété DefaultConverter pour spécifier le type de conversion à utiliser pour lire ou écrire du texte depuis ou vers des fichiers dont l'extension n'est pas recensée. Si la valeur de DefaultConverter n'est pas définie, TCustomRichEdit utilise TConversion qui ne convertit rien. TCustomRichEdit code les attributs de texte en utilisant le format de texte enrichi (RTF). Les fichiers d'extension inconnue ne sont pas convertis, ce qui fonctionne bien pour les fichiers contenant du texte brut ou tout sous-ensemble du format RTF.

Pour gérer la manipulation par flux de fichiers codant de manière différente les caractéristiques de texte enrichi, recensez un format de conversion correspondant à l'extension de ces fichiers. N'utilisez DefaultConverter que pour modifier la conversion utilisée pour les extensions de fichier inconnues.

Remarque :  Utilisez la propriété Lines pour utiliser un flux depuis ou vers un fichier.

Voir aussi