Vcl.Menus.TMenuItem.AutoHotkeys

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property AutoHotkeys: TMenuItemAutoFlag read FAutoHotkeys write SetAutoHotkeys default maParent;

C++

__property TMenuItemAutoFlag AutoHotkeys = {read=FAutoHotkeys, write=SetAutoHotkeys, default=2};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property published
Vcl.Menus.pas
Vcl.Menus.hpp
Vcl.Menus TMenuItem

Description

Détermine si les touches accélératrices des éléments de sous-menus peuvent être automatiquement réinitialisées.

Définissez AutoHotkeys pour indiquer si les touches accélératrices des éléments de la propriété Items peuvent être réinitialisées si nécessaire afin que chaque élément de menu ait une touche accélératrice et que deux éléments n'aient pas la même touche accélératrice. Ainsi, les éléments de menus ajoutés dynamiquement à l'exécution peuvent avoir des touches accélératrices qui n'introduisent pas de conflits. TMenuItem essaie de préserver toutes les correspondances de touches accélératrices existantes lors de l'ajustement des touches accélératrices, mais il est parfois obligé d'en changer certaines afin de garantir que chaque élément possède une touche accélératrice unique.

Avant l'affichage du menu, il vérifie et adapte la correspondance des touches accélératrices si AutoHotkeys a la valeur maAutomatic ou si AutoHotkeys a la valeur maParent et que l'élément de menu parent adapte les correspondances de touches accélératrices. Sinon, le menu n'altère pas les éléments énumérés dans la propriété Items, mais peut adapter les touches accélératrices pour les sous-menus, selon la propriété AutoHotkeys de l'élément de menu qui est le parent du sous-menu.

Remarque :  Si AutoHotkeys interdit l'adaptation automatique des touches accélératrices, une application peut adapter les éléments de menu en appelant la méthode RethinkHotkeys. AutoHotkeys contrôle simplement si cette adaptation se produit automatiquement.

Voir aussi