Web.HTTPApp.TAbstractContentParser

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

System.TObjectTAbstractContentParser

Delphi

TAbstractContentParser = class(TObject)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TAbstractContentParser : public System::TObject

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Web.HTTPApp.pas
Web.HTTPApp.hpp
Web.HTTPApp Web.HTTPApp

Description

TAbstractContentParser est la classe de base des objets analysant le contenu d'une requête HTTP.

Les objets de requête Web utilisent un descendant de TAbstractContentParser pour récupérer les informations sur les valeurs nommées dans le contenu de la requête HTTP qu'ils représentent. TAbstractContentParser définit deux méthodes protégées, GetContentFields et GetFiles, utilisées par la requête Web pour obtenir les valeurs de ses propriétés respectives ContentFields et Files.

TAbstractContentParser ne doit pas être instanciée. Les méthodes GetContentFields et GetFiles sont abstraites ou, dans la terminologie C++, pures virtuelles. Cela signifie que TAbstractContentParser ne fournit pas d'implémentation. Chaque descendant de TAbstractContentParser redéfinit ces méthodes pour prendre en charge sa propre méthode d'extraction des chaînes de valeurs nommées et des fichiers téléchargés depuis une requête HTTP. Le descendant de TAbstractContentParser redéfinit aussi la méthode publique CanParse pour contrôler si le message de requête contient des informations codées de façon compréhensible par l'analyseur de contenu.

Chaque descendant de TAbstractContentParser se recense lui-même avec l'application serveur Web. Puis, lorsqu'un objet requête Web doit analyser son contenu pour définir les propriétés ContentFields et Files, il recherche parmi les analyseurs de contenu recensés l'analyseur recensé le plus récemment pouvant analyser le contenu en cours.

Voir aussi