Web.WebReq.TWebRequestHandler.ActiveCount

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property ActiveCount: Integer read GetActiveCount;

C++

__property int ActiveCount = {read=GetActiveCount, nodefault};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Web.WebReq.pas
Web.WebReq.hpp
Web.WebReq TWebRequestHandler

Description

Indique le nombre de connexions actives en cours de traitement par l'application.

Utilisez la propriété ActiveCount pour surveiller le nombre de messages de requête HTTP auquel répond l'application à un moment donné. Sur la durée, la valeur de cette propriété donne une indication de la valeur optimale à affecter à la propriété MaxConnections.

Chaque fois qu'une application Apache (multi-périphérique), ISAPI (Windows seulement) ou NSAPI (Windows seulement) reçoit un message de requête HTTP, elle génère une nouvelle instance du module Web. Une fois la réponse renvoyée au client Web, le module Web est détruit ou désactivé et placé dans un cache afin d'être réutilisé ultérieurement. Chaque module Web réside dans un thread d'exécution distinct.

ActiveCount indique le nombre de modules Web en cours d'utilisation. InactiveCount indique le nombre de modules Web inactivés et placés dans le cache pour une utilisation ultérieure. MaxConnections indique le nombre maximum de modules Web pouvant être actifs simultanément. ActiveCount ne peut donc jamais dépasser la valeur de la propriété MaxConnections.

Remarque :  ActiveCount n'a de sens que pour les applications Apache (multi-périphérique), ISAPI (Windows seulement) ou NSAPI (Windows seulement). En effet, une application CGI ne gère qu'un seul message de requête à la fois.

Voir aussi