Bde.DBTables.TBDEDataSet.PSGetUpdateException

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

function PSGetUpdateException(E: Exception; Prev: EUpdateError): EUpdateError; override;

C++

virtual Data::Db::EUpdateError* __fastcall PSGetUpdateException(System::Sysutils::Exception* E, Data::Db::EUpdateError* Prev);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
function protected
Bde.DBTables.pas
Bde.DBTables.hpp
Bde.DBTables TBDEDataSet

Description

Génère un objet EUpdateError basé sur un autre objet exception.

Bde.DBTables.TBDEDataSet.PSGetUpdateException hérite de Data.DB.TDataSet.PSGetUpdateException. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Data.DB.TDataSet.PSGetUpdateException.

Génère un objet EUpdateError basé sur un autre objet exception.

Le composant fournisseur appelle PSGetUpdateException quand l'exception E se produit lors de l'application des mises à jour. Cette méthode permet au fournisseur de créer un seul objet EUpdateError qui encapsule toutes les exceptions se produisant pendant une opération de mise à jour.

PSGetUpdateException détermine le message d'erreur, la chaîne de contexte et le code d'erreur de l'exception spécifiée par E et crée une nouvelle exception EUpdateError qui inclut ces informations ainsi que les informations sur une erreur précédente spécifiée par Prev. La chaîne de contexte et le code d'erreur de E peuvent être spécifiques à la classe Exception associée à l'ensemble de données. Par défaut, TDataSet génère un EUpdateError avec un code d'erreur 1 et une chaîne de contexte vide.

Cette méthode est une implémentation de IProviderSupport.PSGetUpdateException.

Voir aussi