Vcl.Samples.Spin.TSpinEdit

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Vcl.StdCtrls.TCustomEditVcl.Controls.TWinControlVcl.Controls.TControlSystem.Classes.TComponentSystem.Classes.TPersistentSystem.TObjectTSpinEdit

Delphi

TSpinEdit = class(TCustomEdit)

C++

class PASCALIMPLEMENTATION TSpinEdit : public Vcl::Stdctrls::TCustomEdit

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
class public
Vcl.Samples.Spin.pas
Vcl.Samples.Spin.hpp
Vcl.Samples.Spin Vcl.Samples.Spin

Description

L'objet TCustomEdit est la classe de base dont sont dérivés tous les contrôles de saisie et les contrôles mémo.

Vcl.Samples.Spin.TSpinEdit hérite de Vcl.StdCtrls.TCustomEdit. Tout le contenu en-dessous de cette ligne se réfère à Vcl.StdCtrls.TCustomEdit.

L'objet TCustomEdit est la classe de base dont sont dérivés tous les contrôles de saisie et les contrôles mémo.

La classe TCustomEdit encapsule les comportements communs à tous les composants permettant l'édition de texte. Elle introduit des propriétés et des méthodes qui proposent :

Des fonctions de base d'édition de texte comme la sélection de texte, la modification du texte sélectionné, le passage majuscule/minuscule.

La possibilité de réagir à une modification du contenu du texte.

La maîtrise de l'accès au texte, en le mettant en lecture seule ou en utilisant un caractère mot de passe pour masquer les caractères saisis.

Ne créez pas d'instances de TCustomEdit. Utilisez TCustomEdit comme classe de base pour la déclaration de nouveaux objets contrôle permettant à l'utilisateur de saisir et de modifier du texte. Les propriétés et méthodes de TCustomEdit proposent des comportements de base dont les classes dérivées héritent, et des comportements que les composants peuvent redéfinir afin de personnaliser leur comportement.

Voir aussi