Web.WebReq.TWebRequestHandler.CacheConnections

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

property CacheConnections: Boolean read FCacheConnections write SetCacheConnections;

C++

__property bool CacheConnections = {read=FCacheConnections, write=SetCacheConnections, nodefault};

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
property public
Web.WebReq.pas
Web.WebReq.hpp
Web.WebReq TWebRequestHandler

Description

Détermine si le module de données Web utilisé par l'application est placé dans le cache pour une utilisation ultérieure.

A chaque fois qu'une application Apache (multi-périphérique), ISAPI (Windows seulement) ou NSAPI (Windows seulement) reçoit un message de requête HTTP, elle démarre un thread pour traiter la requête et crée un nouveau module Web contenant des instances de tous les objets utilisés par l'application Web. Pour améliorer les performances, ces modules Web peuvent être enregistrés dans un cache quand s'achève l'exécution du thread associé avec le message de requête HTTP.

Affectez la valeur true à la propriété CacheConnections pour que l'application Web enregistre les modules de données inactifs dans un cache. L'utilisation d'un cache des modules Web accélère les performances puisqu'il n'est pas nécessaire de recréer une nouvelle instance du module Web et de ses données à chaque fois qu'un message de requête est reçu. Affectez la valeur false à la propriété CacheConnections pour que l'application Web crée un nouveau module Web pour chaque thread de requête. En procédant ainsi, vous êtes certain que les modifications apportées au module ou à son contenu lors du traitement d'une requête précédente n'interfère pas avec l'activation en cours du module.

CacheConnections n'est approprié que pour les applications Web Apache (multi-périphérique), ISAPI (Windows seulement) ou NSAPI (Windows seulement).

Voir aussi