FireDAC.Comp.DataSet.TFDDataSet.RefreshUnknownRecord

De RAD Studio API Documentation
Aller à : navigation, rechercher

Delphi

procedure RefreshUnknownRecord(const AValues: array of Variant;  AReread: Boolean = True; ASetPos: Boolean = True);

C++

void __fastcall RefreshUnknownRecord(const System::Variant *AValues, const int AValues_High, bool AReread = true, bool ASetPos = true);

Propriétés

Type Visibilité  Source Unité  Parent
procedure
function
public
FireDAC.Comp.DataSet.pas
FireDAC.Comp.DataSet.hpp
FireDAC.Comp.DataSet TFDDataSet

Description

Recense un nouvel enregistrement et relit éventuellement ses valeurs de champ à partir d'une source de données.

Utilisez RefreshUnknownRecord pour recenser un nouvel enregistrement pas encore extrait au niveau du stockage de données interne, assigner AValues à ses colonnes, et éventuellement relire ses valeurs de champs à partir d'une source de données. Cette méthode est utile si vous devez extraire un enregistrement qui n'existe pas dans le stockage de données interne, mais qui existe dans la base de données. Par exemple, un nouvel enregistrement qui n'a pas été extrait avec l'ensemble de résultats, mais qui a de toute évidence été ajouté à la base de données et que l'application doit extraire.

FireDAC assigne des valeurs non nulles à partir de AValues aux colonnes d'enregistrement correspondantes. Seules ces valeurs de colonnes sont utilisées dans la phrase WHERE au moment de l'extraction de l'enregistrement. La meilleure approche consiste à spécifier les valeurs de colonnes clés.

Voir aussi